Ma premiere grossesse

Publié le par Coralie

Ma premiere grossesse

Tout à commencé le 12 aout 2011.....

Apres quelques doutes, sur une éventuelle grossesse, je me décide enfin à demander une prise de sang à mon médecin afin de confirmer ou non si je suis bien enceinte.

C'est donc ce jour le 12.08.2011 que j'ai les résultats du labo.Test positif. !!

("wouah, je vais devenir maman" j'avais mis du temps à réaliser)

J'ai eu une superbe grossesse car je n'ai jamais eu de nausées.un bon point ;)

Les seuls "désagréments" ont été la prise de poids importante (par ma faute) et les douleurs (rien de grave.douleurs "normales).

Ca à été une magnifique expérience.Sentir son enfant grandir et bouger dans le ventre mais, quel bonheur !!!!

J'ai essayé de profiter chaque jour de mes moments la avec ma fille.En lui parlant en caressant le ventre....

C'était déjà un sacré lien :)

J'ai tellement adoré être enceinte de ma fille qu'une fois que j'ai accouché j'ai limite déprimé de ne plus la sentir.

C'est une extraordinaire expérience que la nature à donné aux femmes.Avec ses inconvénients bien sur, mais qui sont minimes (d'ou dépends après des soucis rencontrés).

Bref, je ne pensais pas que j'allais autant apprécier porter la vie, et pourtant ... :)

Publié dans Etre enceinte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article