Grossesse de Nathan

Publié le par Audrey

Nous nous sommes rencontrés jeune en novembre 2005, 17 ans pour moi et 20 ans pour chéri. Arrivés à la fin de nos études et ayant un travail fixe, nous décidâmes de fonder notre famille au bout de 4 ans et demi de relation.

J'ai donc arrêté la pilule en février 2010 afin de laisser dame nature reprendre ses droits. Je l'ai laissé faire ce qu'elle voulait et bébé s'installera quand il le souhaitera. Je ne me faisais pas d'illusions à une nidation au C1.

début juin 2010, retard de 4 jours.... J'ai été acheté un test avec deux sentiments: la joie de connaître une grossesse et la peur d'être une mauvaise mère, de ne pas savoir comment m'y prendre avec ce petit être qui grandissait peut être en moi.

Test fait un dimanche matin, résultat positif !!! Nous étions sur notre petit nuage, nous avons attendu fin juin pour l'annoncer aux proches.

La grossesse s'est super bien passée. Je n'ai pas connu les fameux maux de la grossesse. J'étais épanouie, heureuse, radieuse.

début octobre 2010, nous apprenions que ce petit être allait être un petit garçon. Nous étions encore plus heureux. De là, nous avons préparer sa chambre, les achats pour lui, tout s'est concrétisé!

les mois défilèrent à vitesse grand V jusqu'au jour où le petit bonhomme décida de venir nous rencontrer, le mardi 08 février 2011

Grossesse de Nathan

Publié dans Etre enceinte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article