grossesse de Margot

Publié le par Audrey

Nathan avait 18 mois quand nous décidâmes d'arrêter la contraception afin de lui donner un cadet. Chose faite le 16 septembre 2012. Le premier cycle se passe, je ne me fais pas d'illusions sur la probabilité d'être enceinte en C1. Je ne me stresse pas non plus, bébé viendra quand il voudra.

Mi novembre 2012, je suis prise d'une grande fatigue (genre à dormir à 20h00 sans cause). Un samedi où on faisait les courses avec mon conjoint et Nathan, mon chéri me dit "toi, y' a quelque chose, tu n'es pas normale, tu es fatiguée et tu as un caractère spécial en ce moment". Au passage, merci chéri.

Test fait le week-end même, le dimanche matin. Positif de nouveau! bébé n'aura pas tarder à s'installer. Je prends Nathan avec moi pour lui écrire dans la main gauche "je vais être grand frère" et dans la main droite "toi, de nouveau papa". Nous l'avons caché à nos familles jusqu'à Noel 2012 où nous leur avons annoncé avec un parchemin qui reprenait la lettre du locataire et Nathan avait mis son tee short "Grand frère et fier de l'être"

Une grossesse de nouveau magnifique, je n'ai de nouveau pas connu les fameux maux de la grossesse, j'étais épanouie. Margot nous a laissé "poireauter" jusqu'en mai, à la 3ème écho, jour où elle nous a laissé réellement voir si c'était un petit garçon ou une petite fille. La sage femme avait un pressentiment d'une petite fille à l'écho des 22 SA mais nous avions attendu celle des 32 SA pour l'annoncer surement à tout le monde.

Une grossesse de nouveau magnifique qui a conduit sur un accouchement rapide et l'envie de continuer à bâtir notre famille avec bébé3 et bébé 4

grossesse de Margot

Publié dans Etre enceinte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Quel beau récit! j'adore!
Répondre